Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
17 janvier 2011

Pour qui aime les manchettes en peyote...

Bonjour à vous toutes :-)

Avant toute chose, je voudrais rendre hommage à notre Titine, bourrée de talent et de bonté :-)))

Titine nous a concocté un nouveau site, qui, croyez-moi, vaut le détour!!! Et c'est ici que cela se passe:

http://www.titine.be/

(dans mes favoris évidemment, à la rubrique "superbes"!)

De mon côté, je me remets tout doucement aux perles, mais la concentration n'y est pas vraiment hélas!
Tit neurone a méchamment tendance à vagabonder... Je ne peux rien vous présenter donc.

Mais puisque le défi est fini sur Perlistik, je vous propose le (ou plutôt les) schéma(s) du bracelet "Art Déco".

Trois versions donc:

artdeco1
Art_Deco_1

artdeco4
Art_Deco_2

ou, plus comique, "en kit", chaque dessin étant isolé, vous permettant de le réaliser à votre guise...

Kit_manchette

Jolie soirée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gracias por el esquema!!!
V
Merci beaucoup pour ce partage. Ces bracelets "art déco" sont magnifiques.
A
Très sympa! et merci pour le partage<br /> bises
C
j'ai hâte de la faire ,elle me plait beaucoup,merci pour ces grilles.bisous
A
Soizic m'a offert une manchette art déco récemment et j'avoue que j'adore ce modèle
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité