Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
29 janvier 2011

En attente...

Bonjour :-)

Ce n'est pas que je ne fais rien, mais euh... je ne conclus pas grand chose! oups!

Il y a quelques temps, j'avais imaginé un serti "Hestia", autour d'un cabochon 27 x 18,5:

cab27x18

Et je l'ai défait pour réaliser ceci:

3hestia

(un cabochon rectangulaire 27 x 18,5 et 2 cabochons rectangles 18 x 13)

En attente de montage donc...

Dans la foulée, j'ai tenté un Mini-Fabula, création de Titine autour d'un Hestia:

minifabula

Pas vraiment contente de moi sur ce coup-là :-(

Et depuis, je me suis inscrite au chalenge "Berthe Morisot", sur le site Perles et Dent'elles, avec un schéma de Coco... évidemment ;-)
Je découvre le plaisir de la dentelle et ... ses difficultés! Donc je m'entraîne ;-)

Je vous montrerai plus tard le résultat de mes essais...

Jolie soirée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Sereine, j'étais un peu "out" ces derniers temps mais c'est avec joie que je découvre tes nouvelles réalisations ! Bonne chance pour le challenge !<br /> Ingrid
M
Pas si facile à faire de sertir ces magnifiques cabochons, j'aime beaucoup l'insertion des toupies aux 4 coins, je viendrai voir ton projet dentelle terminé, j'adore les colliers de COCO mais je n'aurai jamais la patience de faire un tel travail. Alors à bientôt Sereine, gros bisous et j'en profite pour te remercier pour tes gentils messages sur mon blog qui me vont droit au coeur !
S
salut sereine ca fait bien longtemps meme trop<br /> ton blog est superbe et c'est un bonheur que de surfer dessus<br /> j'adore tous tes projets<br /> et on humour me manque beaucoup<br /> gros bisou de mon desert<br /> sANDRINE
K
J'ai bien hâte de voir tout ça abouti !
L
J'adore ces gros rectangles sertis....j'apprécie beaucoup ce que vous faites, bravo mais...je n'arrive pas à trouver votre adresse mail pour vous envoyer un petit mot et vous demander quelque chose. Aurais-je mal regardé sur votre blog ? Bon dimanche
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité