Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
23 février 2011

Schéma de la bague Nevada

Pour Nectarine qui me l'a gentiment demandé...

En effet, il avait disparu du blog et pire: je n'en disposais plus non plus! Et oui... lors du plantage de mon PC l'année passée, j'ai beaucoup perdu :-(

Merci à toi Karine, qui me l'a si rapidement transmis, dès que je t'ai sollicitée :-)

Et je profite de l'occasion pour vous inviter à aller visiter son blog: de bien jolies choses à admirer!

Le schéma est ici:    bague_Nevada

Pour rappel, il s'agit d'une petite chose toute simple et rapide à réaliser:

nevada

Jolie soirée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ce schéma, j'ai beaucoup cette bague
D
Bonjour<br /> <br /> Merci pour le schéma. Je vais essayer même si je ne connais pas ce point.<br /> <br /> A la prochaine <br /> Diane (desdiane)
J
Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire de Rubis63, j'ai trouvé de très belles réalisations, et je vous remercie pour le schéma de cette jolie bague que je vais essayer rapidement.<br /> <br /> Encore bravo et merci
E
Un grand meci à toi Sereine pour ta générosité et ton partage.<br /> Passe une belle journée.<br /> Bises
S
Avoir avoir beaucoup admiré cette bague, je vais pouvoir la perler, un grand grand merci
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité