Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
26 février 2011

Plus le temps...

...de perler, ni de chercher... quelques idées deci delà, mais vraiment plus le temps... boulot beaucoup! :-(

Ce qui ne veut pas dire que je me coupe des perles! Que nenni! je vole encore quelques moments pour venir admirer vos créations: que c'est joli :-)))

Et pour faire pardonner la voyeuse que je suis (oups!), je vous propose les schémas de la Bakou:

bakou_20mm

bakou_25mm

52571886_p

Attention! Dans les explications de la Bakou 25mm, il y a 2 petites erreurs à la fin (aille aille! les dangers du copier-coller, avec une éternelle distraite comme moi, ça ne pardonne pas!).
Rien de grave, rassurez-vous:
- à l'étape 16, il faut lire "Réaliser un rang de peyote tout en del en traversant les roc de l’étape 15° 2 par 2."
- à l'étape 18, il faut lire "

Facultatif : réaliser un dernier rang avec 3 roc 15/0 en prenant celles de l’étape 17°"

Bon perlage et jolie journée à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gracias ,Thanks, Merci!!!!<br /> <br /> Que haríamos sin vostras que hacéis esquemas y sin quienes los recopilais.
O
Merci Sereine pour ce schéma.<br /> Elle me plaît bien cette Bakou et elle fera merveille montée en sautoir!
C
Bonjour, je n'ai encore jamais essayé ces jolies boules de toupies... je télécharge... alors MERCI !
E
Grazie mille per lo schema, queste bb sono stupende!!
S
Splendide!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité