Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
12 avril 2011

Mwais... bof!

Il faut toujours que j'essaye un tas de trucs, avec des résultats évidemment parfois euh... surprenants!

Et cette fois-ci: une bien grosse bête, bien lourde et bien voyante aussi... bref! pas du tout mon truc! ;-)

Voici la chôôôôse:

grosse_bete

(facettes or et argent, rocailles bronze... tant qu'à faire!)

A défaire donc, ou à garder en porte-clefs: peut-être que grâce à ça, je mettrais moins de 5 minutes à les retrouver dans le fond de mon sac! ;-)

Jolie soirée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu grosse pour moi aussi, mais très belle <br /> Bravo
N
Je l'aime beaucoup môa cette jolie olive perlée, habillée de ses plus belles perles hihi !!! On l'adopterai bien par ici, moins pour ses calottes !!<br /> Bon sans rire je la trouve très belle et j'aime beaucoup la couleur des facettes que je ne connais pas !!<br /> bravo encore pour ton blog !<br /> Nanou
N
roooooh ben moi je la trouve belle cette perle !!! bravo quand même hihihi !!!
C
bellissima - complimenti per il lavoro delizioso! un caro saluto, Carla
B
sa beauté me fait pardonner son imposante taille !!! je lui mettrais un joli pompon comme tu sais si bien faire et je l'accrocherais à la clef de mon armoire !:)
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité