Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
17 avril 2011

Samoa "After Eight"

Aux couleurs de ces délicieux chocolats à la menthe dont je raffole :-)

Cette fois-ci, pas de facettes ni de mini-gouttes mais des toupies 4mm et 3mm:

samoa2

 

samoa2det

Malheureusement, impossible de rendre les vraies couleurs de ce collier :-( 

Les toupies sont des "Mint Alabaster 2AB" fondantes à souhait... hmmmmm..., avec des rocailles Duracoat Dark Mint pour la menthe et des rocailles bronze et bronze mat pour le chocolat.

Gourmande??? moi??? ;-)

Jolie fin de dimanche à vous :-)

PS: je crains de vous ennuyer encore avec des Samoa... oups!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on peut le regarder aussi longtemps que l on veut, on ne prend pas un gramme<<<; lol<br /> je vois que je ne suis pas la seule a être fan de ces couleur
M
Bien que je déteste la menthe (hormis dans le dentifrice, mais ce n'est pas pareil ! ;-) ), ce superbe collier me plaît beaucoup !
G
ah, de tous ceux que j'ai vu, c'est mon préféré, il est superbe, sans doute parce que j'adore aussi les "After Eight",bravo pour ton talent et ton partage, big biz
C
Comme il est beau ce collier. Plein de douceur et de sobriété.<br /> Je reviens aux perles et c'est tout naturellement que je reviens sur ton blog pour admirer.<br /> Merci aussi pour ton généreux partage.<br /> Belle et bonne continuation
P
Non, non tu ne nous ennuies pas du tout, j'adore ce modèle surtout dans ce genre de couleur
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité