Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
19 avril 2011

Explications du collier "Samoa"

En deux versions...

Version facettes et gouttes:

 

samoadet

Collier_Samoa

et version toupies:

samoa2det

Collier_Samoa2

Pour une meilleure tenue du collier, je vous conseille de repasser le fil soigneusement dans toutes les perles... même si ce n'est pas le plus gai à faire, le résultat en vaut la peine!

Si vous vous servez, un petit mot gentil fait toujours plaisir ;-)

Jolie journée à vous :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Sereine. je te remercie d'offrir si généreusement tes schémas. J'ai puisé plusieurs modèles pour mes futures creas perso (cadeaux).<br /> <br /> Je ne trouve pas le schéma du bracelet mignon. je l'ai vu en photo chez lilie poupette et j'adoooore! Je voudrais en faire un pour les 82 ans (en juin 2012) d'une amie proche de notre famille. Acceptes-tu de m'adresser le schéma par mail?<br /> <br /> Pour info, j'étais une fan inconditionnelle de l'Ile aux perles malheureusement disparue dans les abîmes informatiques.<br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour tes superbes créations!!!! Ton site est magnifique.<br /> <br /> Christine 37
V
Un très grand merci pour ce partage. Cela fait un moment que je n'ai pas perlé mais ce modèle élégant dans ces 2 versions m'a donné envie de m'y remettre.
C
merci pour les schemas !<br /> <br /> je vais essayer de faire le collier SAMOA et grace à vous, je vais pouvoir me lancer
F
Je suis débutante en perlage mais j'espère bien pourvoir faire ce magnifique collier. Merci beaucoup pour ton partage et ton merveilleux travail.C'est de toute beauté!
P
Un grand merci pour les explications, comme toujours, c'est magnifique ce que tu fais. Bisous
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité