Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
20 avril 2011

Samoa "in red"...

Parce que ma "jolie-soeur" avait flashé sur le premier,
parce que ma "jolie-soeur" est tellement gentille que j'ai eu envie de le lui donner,
parce qu'hélas, il était trop court pour ma "jolie-soeur",
parce que tant qu'à le refaire, ma "jolie-soeur" a choisi du rouge:

samoa3

samoa3det

Je l'ai conçu plus étroit que les deux autres, tout ce rouge étant suffisamment voyant.
Comme ça, en photo, il ne donne pas grand chose, mais porté, il fait son petit effet...
Y'apluka croiser les doigts pour qu'il plaise!

Jolie journée à vous :-))) 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wow...il est magnifiiiiique en rouge...!!!! j'adore...et pourtant ce n'est pas ma couleur habituelle... mais il est si rayonnant !!! bravo !!<br /> bisous
C
Coucou Sereine,<br /> Je suis en admiration devant ton collier Samoa... Je le vois dans des couleurs différentes et à chaque fois, c'est le coup de coeur! Tu nous a créé un grand classique!<br /> Merci!<br /> Gros bisous à toi!<br /> Christine
B
merci Sereine pour ce magnifique collier!j'ai moi aussi pris le schéma! petite question: pour trouver des mini gouttes assorties je trouve que ce n'est pas évident et quant au prix des gouttes et des facettes j'avoue qu'il m'a fait faire un bond! est-ce normal? Pourtant j'ai déjà travaillé des Svarowski elles me semblaient abordables.As-tu des boutiques en ligne "préférées"?
C
Il est superbe, et en le regardant bien, j'ai fait mon interprétation de ton si joli collier, et je pense que j'ai loupé une étape ! Oups ! <br /> Si tu en as envie, tu peux aller le voir sur mon blog. Du coup, je crois que je vais le recommencer ! Merci en tous les cas pour ton partage ! biz
L
Comme ils sont beaux !<br /> Merci beaucoup pour les schemas
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité