Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
22 avril 2011

Un peu de douceur...

Hier, journée papottes-perles avec mon amie Isabelle...

Et en moi, une grosse envie de douceur avant de me replonger dans le stress, l'agressivité, les situations ubuesques... Pas très concentrée non plus, pour cause de blablablas dans tous les sens ;-)

Alors un petit perlage facile, un de plus!

samoa4

 

samoa4det

ivoire, bleu, champagne et golden shadow: tout doux mais!... bronzage souhaité ;-)

Un tout grand merci aux gentilles perleuses qui m'ont laissé de jolis messages :-)))
que c'est gai et réconfortant!


Je vous rassure: ce qui m'a consternée, ce sont des ruées provenant de forums lointains! L'impression d'un nuage d'étourneaux fonçant sur un champ fraîchement semé, à la recherche de la moindre petite graine à piquer ;-)
Peut-être la barrière de la langue pour écrire "merci"... mais alors: pourquoi pêcher tant de schémas en français??? Mwais...

Jolie après-midi à vous... moi, je vais "attaquer" l'olive zèbre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour ton partage. Tes créations sont superbes, et pour les avoirs vu réalisés par les copines, je pense que je vais m'y mettre à mon tour. Amitiés
A
merci sereine pour ce shema si joli et facile a realiser merci merci!
S
Merci Sereine perleuse au GRAND CEOUR pour tes schémas<br /> Je suis une mamie qui adore perler et ton schémas de Samoa est super fcile les autres aussi... j'en suis au 3em Samoaen 2jours je suis NUL en informatique donc pour les photos je dois attendre une amie perleuse promis tu vas les voirs <br /> Merci et gros bisous
J
J'adore, trop beau, j'te pique ton schema et celui du bracelet Sula que je trouve génial également. Merci beaucoup Sereine pour ton partage.
S
Danke Sereine, für die schöne Anleitung.<br /> Ich umarme dich<br /> soschoen
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité