Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
3 mai 2011

Encore! oups!

Ben oui! encore un Samoa!

Celui-ci à la demande de ma fille, assorti à une très jolie robe qu'elle portait le week-end passé:

samoa5

samoa5det

Et le pire, c'est que ce n'est pas fini puisque plusieurs proches ont flashé sur ce collier.
Pour une fois, cela ne me dérange pas: il est facile et délassant à réaliser. Passé le choix des couleurs, pas de prise de tête!

Par contre, si tout va bien (traduisez: si je trouve le temps), je devrais pouvoir vous présenter demain une nouvelle petite chose - toujours aussi facile d'ailleurs - et très lumineuse...

Jolie fin de journée à vous et merci pour tous vos messages :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime dans ces couleurs là.<br /> quelle grace!!!<br /> bravo
L
Ohhhhhhhhhhh comme je le trouve magnifique dans ces tons là, ainsi que le bracelet assortis, vous ètes bien inspirées en Belgique, va falloir que je m'y arrète plus quelques heures pour l'atterisage, le decollage à Zaventem le mois prochain lol, bravo en tout cas
B
Superbe, comme toujours. Je me suis lancée (un grand merci pour le schéma) et effectivement très sympa à faire. Je recommencerai très certainement.
C
Splendide!! et que de jolies couleurs!!<br /> Bravo, bravo!<br /> Gros bisous<br /> Isabelle
Z
Tes samoas sont tous plus séduisants les uns que les autres...<br /> je ne m'y suis pas encore mise, mais je me connais : je vais aussi devenir addict!<br /> Encore mille mercis pour ce joli modèle, Sereine.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité