Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
4 mai 2011

Toujours sans prise de tête ;-)

Ce n'était pas du tout ce que j'avais l'intention de faire au départ, mais c'est bien comme ça que cela s'est terminé:

sula

sula_det

Impossible de le prendre en photo correctement hélas: il est beaucoup plus scintillant en vrai! Plein de petites perles étincellantes :-)))
Je crois qu'il donnera bien en parure avec le Samoa...

Celui-ci passera à la tronçonneuse, comme dit mon amie Titine (hihi!): une erreur d'une rocaille dans le fermoir (grrrrrr!) et un petit truc à améliorer dans la confection.

Ok! il est super simple... mais comme vous le savez, vous ne trouverez jamais de choses compliquées ici (je suis désespérément "blonde"!!!)

Faites-moi signe si les explications vous intéressent, ok?

Jolie journée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allo, il est superbe. J'aimerais bien avoir le schéma. Merci.
L
c super de voir comment d'une idée on peut arrivé a autre chose. c ça que l'on doit appeler le talent. vraiment très beau. comme de bien entendu le schéma me plairais beaucoup. MERCI POUR LA PARTAGE
C
je suis toujours aussi Fan de tes créas...encore tout en délicatesse et finesse...bravos ! c'est un émerveillement à chaque fois !<br /> <br /> coco
M
merci sereine très beau bracelet comme toutes vos creations
P
superbe j'adore !
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité