Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
20 mai 2011

Merci :-)

Oui! merci à vous toutes qui avez pris le temps de vous enthousiasmer et de m'encourager :-)

Hélas! pas de précipitation dans ce cas. Evidemment, les choses, quand on veut les faire honnêtement, sont moins simples qu'il n'y paraît :-(
Et donc, cela prendra du temps, déjà pour l'approbation par le CA... mais si cela aboutit - et je l'espère de tout mon coeur - je vous tiendrai au courant :-)

En attendant, je vous propose 3 petites choses réalisées en peu de temps:

bouton2
(rocailles 15/0 sur un petit bouton 18mm)

 

yelona3

J'ai modifié la conception de la Yelona afin qu'il n'y ait plus de cassure avant et après les toupies supérieures et inférieures. Et en la perlant, une petite idée soudaine: 

yelona4

... aux initiales de mes filles... entendons-nous! just for the fun... ;-)
Bon ok! je l'ferai plus... oups!

Jolie journée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle patience !!! Tu dois être si méticuleuse !! Bravo pour tes créations !!
A
Un gros coup de coeur pour la bague bouton
G
Bonjour,<br /> <br /> ça fait un certain temps que je n'étais pas revenue de rendre visite !!!<br /> Tes bagues sont super mignonnes. J'ai une tite question.<br /> Pourrais-tu me dire quel référence de délicas tu as utilisé pour cette jolie Yelona marine.<br /> Merci d'avance.<br /> je vais avancé plus loin dans ton blog car j'ai raté un épisode !!!<br /> Bisous
E
You creations are very beautiful.I would like to try to make such a ring. Is it possible to reseive the instructions? <br /> Thank you for your reply
L
Très beau trio, bravo!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité