Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
2 juin 2011

Comme ça...

... et surtout pour tenter de vider des boîtes de perles...

Mais j'ai (presque) honte de le constater: des perles, quand il n'y en a plus, il y en a encore!!!

bouclettes3

maeva2

(le turquoise est beaucoup plus vert en réalité)

Ce Maeva a failli passer au sécateur quelques fois, mais je me suis forcée à le terminer. Pendant le travail, je le trouvais horriblement voyant. Terminé, finalement, il n'est pas si mal que ça, sans plus...

Par contre, mon amie Soda a monté un Maeva que j'adore:

http://lesperlesdesoda.canalblog.com/

Jolie journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne peux pas mettre un message sur chaque réussite, ça prendrait trop de temps, j'adore, j'adore, tout ou presque ! je vais garder ce blog dans un coin de ma petite cervelle et j'y viendrais régulièrement pour admirer tes merveilles ! merci encore !<br /> ps : le turquoise étant ma couleur fétiche...je l'adore dans cette couleur !
S
Ce Maeva dans cette couleur et tout simplment sublime Merce Sereine
M
magnifique collier !!!!<br /> est ce qu'on aura le plaisir d'avoir un tuto?
C
Mais il est superbe ce Maeva, et le turquoise lui va à ravir, j'adore cette couleur et comme tu l'as associé avec du bronze, je craque...<br /> Les BO sont superbes aussi.<br /> Joli travail<br /> Bisous
L
Toujours aussi sympa ces petites B.O. Quand au collier j'adore, bravo!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité