Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
23 juin 2011

Bracelet Ios

Depuis quelques temps, j'avais envie de créer un bracelet en dentelles de perles.

Mais bon: boulot beaucoup beaucoup! Et donc, ce bracelet a traîné (trop) longtemps sur mon tapis de perles. Chaque fois que je volais un peu de temps pour retourner à mes petites rocailles, c'est sur lui que je tombais. Vous connaissez certainement: je ne peux plus le voir! Mais alors plus du tout!!!
Je me suis malgré tout forcée à le terminer:

Ios

Et là, je ne sais plus qu'en penser...
Je vais donc suivre le conseil que je donne aux copines dans ce cas-là: le ranger, essayer de l'oublier et l'extirper d'ici quelques semaines. Peut-être alors pourrais-je le regarder d'un autre oeil?

Jolie soirée à vous :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu l'as sorti de sa cachette ????<br /> En tous cas il y a des intéressées, et je suis d'accord avec elles<br /> Je le trouve superbe, <br /> Bisous<br /> Chantal
A
très sympa!
S
ooohhh qu'il est beau !!!!! et les couleurs sont superbes !! bravo Sereine !! bisous !!
T
eh bien, en toute sincérité, je le trouve magnifique ce Ios !!!! tu verras que d'ici quelques temps, tu ne pourras que l'adorer... il a réellement beaucoup de charme !! et je ne parle pas seulement du choix des couleurs (qui est divin...) mais de la légèreté que lui confère ce tissage en dentelle de rocaille...je l'imagine tout à fait en bronze ou or ou même argent pour les fêtes ! bravo de nous faire partager cette beauté qui t'as donné bien du mal mais qui le valait bien !!!<br /> bisous
P
Tout simplement ravissant... Félicitations
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité