Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
29 juin 2011

Deux Samoa de Mymyperles...

Ils sont... ils sont...

Et bien! jugez-en vous-même:

samoamymyperles1

 

samoamymyperles2

Superbes non???

Et encore, je ne les montre pas tous, pour que vous alliez faire un petit tour sur le blog de Mymyperles...

De mon côté, je dois ranger mes perles. Retour prévu vers le 21 juillet :-)

Belle soirée à vous :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbe, bravo!
M
oh merci !!!!!! bon rangement !
B
encore deux superbes dentelles !! on en voit fleurir un peu partout mais comme je n'en ai jamais assez ^^ je te remercie de mettre ainsi à l'honneur ceux de de celles qui y ont succombé et que j'aurais peut être manqué !<br /> passe d'excellentes vacances, je vais guetter ton retour! <br /> bisous !!
S
Ils sont superbes tous les deux donc dur dur de choisir Félicitations<br /> <br /> Bonnes vacances SEREINE reviens nous vite
S
Magnifiques tous les deux ! <br /> J'aime beaucoup le blanc également !<br /> Bisous.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité