Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
6 juillet 2011

Première tentative en netting vertical...

... et vraiment pas certaine d'insister!

Il y a certainement moyen d'améliorer la chose... plus tard peut-être! mais vraiment peut-être!!!

anafi2

Toujours avec des toupies évidemment! ;-)

anafi

J'avais préservé ces quelques rocailles du rangement obligatoire (merci ma belle grande boîte à travaux perlistiques!). Mais là, ça y est: valises!!!

Belle journée à vous :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien, tu vois...ce premier essai a été suivi avec bonheur (pour nous) de beaucoup d'autres ! tu es devenue une virtuose du netting ! merci !
C
ben qu'est-ce-que tu lui trouves comme défaut à ce collier ? <br /> moi je galère depuis deux jours pour essayer d'être logique et faire une créa...même avec les explications adequat...je souffre ! en tout celui-ci est très bien ...
S
C'est la grande classe en noir et blanc <br /> ou noit et argent <br /> Merci Sereine pour ces merveilles
S
quel essai réussi !! il est splendide !! bravo !! bises !!
S
Ben, je le trouve sympa moi, non ? J'aime bien !
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité