Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
13 septembre 2011

Le sourire de la sérénité...

Un sourire mystérieux, empreint de douceur, de paix intérieure, de calme et de sérénité...

J'ai tenté de le capter en perles: pas facile! Plusieurs essais, plusieurs coups de ciseaux... jusqu'à arriver à un résultat qui me satisfait. Par contre, impossible à photographier, avec ou sans soleil!

buddah3

Une bonne dizaine de couleurs différentes, dont plusieurs métalliques, pour tenter d'apporter les nuances plus ou moins correctes, beaucoup de fantaisies et de changements par rapport à la grille initiale, mais je ne regrette pas le temps passé en sa compagnie, parce qu'en "vrai", chaque fois que je le regarde, il me fait... sourire :-)

Et je crois que j'en aurai bien besoin cette année...

Jolie journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est ma gn i f i que,a rever devant peut etre peut on esperer en voir le schema un jour encore des milliers de felicitations pour toi Sereine
K
quelle merveille<br /> le choix des couleurs est parfait...même en photo !!!<br /> j'aimerais bien le voir en vrai !!!!<br /> bravo pour ta zénitude<br /> bises
B
merveilleux tissage !! et si en vrai il est plus beau qu'est-ce que ce doit être...je m'incline devant ta patience, c'est superbe !<br /> bon week end et gros bisous !
T
Qu'es ce qu'il est beau !<br /> A couper le souffle.<br /> Bravo, magnifique même en photo.
S
Oh mais dit! C'est que tu y prends goût au peyote on dirait! ;-)<br /> Cela dit il est superbe! Et en vrai ça doit être encore plus zoli! <br /> Mes "gremlins" à moi cette année ont l'air tout mimis. Pour l'instant...
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité