Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
10 octobre 2011

Octobre 2011: mois de l'Art Déco et de l'Art Nouveau à Bruxelles...

Toujours aussi peu de temps pour perler et donc, toujours dans les manchettes qui me permettent de "travailler" quelques minutes (volées) deci-delà...

Mais pour cette manchette en plus, j'ai fait fort! J'ai modifié le motif plusieurs fois en cours de travail... mais en fait, pour les autres aussi! oups!

vitrail

 

vitrail2

Elle a fini par ma plaire: ouf!

Jolie soirée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sereine bonjour !<br /> <br /> Je suis une nouvelle perleuse débutante, et de perle en perle, je suis tombée sur ton blog que j'admire vraiment ... Je suis retraitée, j'ai donc un peu de temps, mais j'ai la comprenette un peu lente ... alors je pique des idées un peu partout, mais j'adore toutes tes créations, il me faudra des années pour arriver à un tel résultat !<br /> <br /> Je me régale les yeux de tous tes bijoux, un vrai bonheur !<br /> <br /> Cette manchette "vitrail" est un vrai chef-d'oeuvre, tu as dû souffrir pour en venir à bout non ?<br /> <br /> en tous cas, je te tire mon chapeau !!!<br /> <br /> Sylvia
A
Très bien ce petit blog. Voilà un blog comme je les aime. Pourquoi ne suis-je pas tombée sur vous plus tôt. En tout cas continuez parce que c'est exactement les infos et le style d'articles que j'aime. En plus c'est joli et on voit que vous y mettez le coeur ! Bravo. art deco
M
J'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Suoerbe manchette bravooooooooo, ses couleurs, son dessin !!
C
j'imagine la prise de tete ! elle est magnifique cette manchette. bravo ! bravo !
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité