Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
17 octobre 2011

Quelques petites boucles d'oreilles...

En attendant de vous montrer "ma petite Kokeshi", version +/- améliorée, je vous présente des petites boucles d'oreilles.

Merci à Jane Lock pour le très joli modèle des Paisley Drops: j'aime, j'aime plein plein, j'adore les motifs Paisley!!!

paisley

Puis des "Bouclettes" en version simplifiée, et là, c'est mon amie Soda que je remercie pour les jolies petites navettes offertes (bisousss ma puce!).

bouclettes4

Et enfin, des boucles toutes simples, réalisées avec des petits coeurs qui traînaient au fond d'une boîte.

 simples1

simples2

Jolie journée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
toutes plus jolies les unes que les autres<br /> oli
K
gros coup de coeur pour les noires et les petits coeurs ! j'adore !!!! <br /> édith ( Klinette )
D
moi aussi je suis fan des boucle d'oreilles et les tiennes sont super trop méga jolies... les premières, les cœurs avec le nœuds...whaouu
L
Très jolie série de B.O's , bravo !!
K
ELLES SONT TOUTES TRES BELLE BRAVO
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité