Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
31 octobre 2011

Grosse fatigue...

... et donc rien que des petites choses simples...

mucha

(en vrai, la tache blanche n'existe pas... ouf!)

marylin

... quoique! pas si simple que ça d'insérer un anneau dans une goutte :-((( grrrrrrrrr... j'y ai laissé quelques cheveux et... quelques gouttes :-(

diverses1

Jolie fin de journée à vous :-)))

PS pour Samme: j'ai essayé de vous écrire, mais rien à faire! je reçois chaque fois un message m'avertissant qu'il y a un problème sur votre boîte mail. Aille!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe, il fut un temps, je perlais beaucoup aussi!
A
J'allais justement te laisser un mot pour te parler des anneaux triangulaires... mais je vois que beadibulle a été plus rapide que moi.<br /> En fait, ceux là, ils ne faut pas les ouvrir comme les ronds, mais il faut écarter l'ouverture pour que les 2 trous de la goutte se trouvent pile en face. Puis avec une pince, bien resserrer, sans trop forcer pour ne pas éclater la goutte ;-))<br /> et voilou.... j'en ai récupéré quelques uns sur un vieux collier, mais je n'en ai jamais vu sur les sites....?? si quelqu'un en trouve ???<br /> Enfin voilà Sereine...<br /> <br /> Merci pour tes belles créations, je me régale toujours autant en venant te voir!<br /> Bisous<br /> Alex
B
joliment simple ou simplement joli ! pas facile d'ailleurs cet exercice mais tu as fais un sans faute - de goût !! ^^ - <br /> pour les gouttes, j'en ai cassé bon nombre moi aussi jusqu'à ce que je trouve des anneaux traingulaires..mais là, ce sont les anneaux que j'ai massacré ! pas encore trouvé la bonne façon de les utiliser !!!<br /> gros bisous Sereine !!
V
pour une goutte un anneau est moins approprié qu'un triangle (vendu à la droguerie)Valérie
L
J'aime bien ce style tout est très joli, bravo!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité