10 novembre 2011

Comme des petits coussins...

Il me restait quelques strass 3mm... Pas vraiment agréables, ni à créer, ni à réaliser, mais le résultat est assez sympa. Une fois de plus, ma fille a flashé, d'où leur nom! Jolie journée à vous :-)))
Posté par chezsereine à 11:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

18 octobre 2011

Voilà la "poulette"...

... revue et corrigée :-))) Cette fois-ci, j'en suis contente! Jolie soirée à vous :-)))
Posté par chezsereine à 18:29 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 octobre 2011

Quelques petites boucles d'oreilles...

En attendant de vous montrer "ma petite Kokeshi", version +/- améliorée, je vous présente des petites boucles d'oreilles. Merci à Jane Lock pour le très joli modèle des Paisley Drops: j'aime, j'aime plein plein, j'adore les motifs Paisley!!! Puis des "Bouclettes" en version simplifiée, et là, c'est mon amie Soda que je remercie pour les jolies petites navettes offertes (bisousss ma puce!). Et enfin, des boucles toutes simples, réalisées avec des petits coeurs qui traînaient au fond d'une boîte.   Jolie journée à vous... [Lire la suite]
Posté par chezsereine à 12:51 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
21 août 2011

boucles d'oreilles Sotati

Comme je vous avais dit, je voulais finaliser des petites boucles d'oreilles assorties au Sotati. Encore une fois, le design est très simple, mais je me dis de plus en plus: plus c'est simple plus c'est compliqué! ;-))) Car j'ai dû défaire quelques fois (et recommencer par la même occasion) pour que ces petites choses tombent correctement. Et encore! elles vont passer par la case "avis des copines"! En attendant, les voici: Joli dimanche à vous :-))))
Posté par chezsereine à 10:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 août 2011

tchik-tchak...

... et hop! c'est fait!!! Encore "plus plus plus" simple à réaliser que les BOs Tilalas: 10 minutes top chrono! ;-) Mais pas grave: elles ont un petit air "art déco" que j'aime bien... Joli dimanche à vous :-)))
Posté par chezsereine à 12:14 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 juin 2011

Sur un malentendu... ;-)

Hé oui! J'avais cru comprendre que ma fille aurait préféré son Samoa plus foncé... J'en ai donc commencé un autre, et tant qu'à faire, je l'ai terminé, ma fille m'ayant évidemment dit entretemps qu'elle aimait beaucoup le sien ;-) Et aujourd'hui, après avoir fait et défait et refait et... ouf! je suis arrivée enfin à ces petites choses-là: Jolie soirée à vous :-)
Posté par chezsereine à 22:07 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

24 mai 2011

Bouclettes encore...

... mais celles-ci me plaisent :-) Les précédentes sont passées à la critique des amies et de ma fille. J'en ai tenu compte et tout recommencé: Elles ont un petit air rétro que j'aime bien moi... Jolie soirée à vous :-)  
Posté par chezsereine à 18:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
22 mai 2011

Bouclettes...

Rangement de perles et ouverture de (vieilles) boîtes... et oups! je redécouvre de mignonnes petites navettes, achetées il y a très longtemps! Alors... Pas totalement satisfaite de ce travail... Mais mieux que de laisser dormir ces navettes quelques années supplémentaires ;-) Autre chose... Merci à vous toutes pour vos gentils messages au sujet de mon projet :-))) Mais grzblgziiiigzzzzzzz... et même pfffffffffffffffff... plutôt décourageante la législation belge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que ce soit de mon côté ou du côté de ma... [Lire la suite]
Posté par chezsereine à 11:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 avril 2011

Petites Précieuses en siam

Rouges, puisque c'est la folie de cet été (du moins à Bruxelles!): Autour de tout petits cabochons poires de 13 x 10. Si cela vous intéresse, le serti est le même que celui des précieuses aux cabochons poires 18 x 13, sauf qu'il faut partir avec 30 rocailles (au lieu de 38): http://cartonsetperles.canalblog.com/archives/2010/01/29/16716510.html Jolie journée à vous :-)    
Posté par chezsereine à 14:16 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
12 avril 2011

Mwais... bof!

Il faut toujours que j'essaye un tas de trucs, avec des résultats évidemment parfois euh... surprenants! Et cette fois-ci: une bien grosse bête, bien lourde et bien voyante aussi... bref! pas du tout mon truc! ;-) Voici la chôôôôse: (facettes or et argent, rocailles bronze... tant qu'à faire!) A défaire donc, ou à garder en porte-clefs: peut-être que grâce à ça, je mettrais moins de 5 minutes à les retrouver dans le fond de mon sac! ;-) Jolie soirée à vous!
Posté par chezsereine à 16:53 - - Commentaires [12] - Permalien [#]