Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
22 janvier 2010

Si le cartonnage vous tente...

... mais que vous êtes totalement débutante et en recherche d'explications détaillées et claires, je vous conseille:

- le site "Mémette cartonne" bien entendu,

- le livre "Le Cartonnage" de Laurence Anquetin,

- le livre "Cartonnage et rangement" de l'atelier de l'oncle Paul,

pour débuter.

Beaux modèles, belles photos, lexiques, listes de matériel, pas-à-pas...

Mon but n'est absolument pas de faire de la publicité. Simplement, j'ai commandé l'un ou l'autre livre lors de mes tout débuts et j'ai été très déçue lorsque j'ai constaté qu'ils étaient destinés à des initiées. Bref, leur lecture ne m'avait pas du tout éclairée, ne fût-ce qu'au niveau vocabulaire.

Et si je peux vous éviter les mêmes mésaventures, tant mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour les liens, j'y jetterai un oeil à l'occasion, mais je me sens franchement plus à l'aise avec des perles hihihi<br /> bon week end
G
Une information très intéressante.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité