Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
25 février 2012

Petits paniers en tissu

Bonjour :-)

Aujourd'hui, deux petits paniers en tissu, du coton enduit pour être précise. Et oui! le joli petit cartable à gros pois de Marie-Bobine's me faisait trop baver...

panierrouge
Fait sur mesure, pour ranger tout mon petit matériel: pression, oeillets etc.

panierturquoise
Egalement sur mesure, pour ma fille.
Destiné à rassembler ses boîtes de médicaments et pansements.

Même que... même que je me suis choisi une marque! Vous avez vu la petite étiquette sur le panier bleu?
Héhé! je me la pête grave là, comme disent mes élèves ;-)))
Mais c'est surtout signe que j'ai vraiment envie de persévérer et de progresser...

Jolie soirée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignons ! Contente de te revoir parmi nous ! Gros bisous en passant.
M
j'adore tes sacs!!!!et la pochette fourre tout aussi et j'admire ta dextérité!! Moi, quand je dois approcher de la machine à coudre pour des réparations, je dois vraiment me donner un grand coup de pied au d....!!Par contre, je me suis lancée dans les "brodés" et j'adore!! J'espère que ton dos va malgré tes travaux!! Moi, ça suit son cours...;((
K
trop trop mignons ces petits sacs ....j'adore et en plus super utiles !!!
M
ils sont top ces petits paniers en tissu ! j'adore !<br /> <br /> et merci pour le clin d'oeil ...
M
C'est frais ces pois j'adoooore ! de quoi ranger plein de choses à l'intérieur, bravo à toi, bises.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité