Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
27 février 2012

Pour voyager léger...

Bonsoir :-)

Il me restait un beau grand morceau de tissu rouge à gros pois blancs:

cartableleger

Il m'arrive de laisser mon cartable (horriblement lourd) à l'école. Mais ce n'est pas pour ça que je ne travaille plus le soir (hélas!). D'où l'idée de ce petit cartable tout léger, qui me permet de transporter le lendemain quelques feuilles A4 sans me scier l'épaule ni me casser (un peu plus) le dos!

J'avais également envie d'un sac à pain carré maison. J'en ai profité pour tester le transfert sur tissu:

sacpain
(réalisé en lin gris, dans une chute de tissu pour enveloppe de coussin)

Je crains qu'il ne soit un peu trop grand. Privée de cuisine pendant quelques jours, je n'ai pas encore pu vérifier, mais hmmmmmm... dans quelques minutes, ce sera chose faite! Je devrais bientôt entendre le bip-bip de ma machine à pain ;-)
S'il est trop profond, il me suffira de le raccourcir. Cela ne devrait pas être trop difficile, puisqu'il n'est pas doublé.

Jolie soirée à vous :-)))

Pour Marie: merci pour tes gentils commentaires :-)
Pour info: j'ai acheté le tissu "montgolfières" chez un grossiste, près de Bruxelles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est super, et merci pour le lien, Biz !
T
contente de voir que tu reviens sur ton blog ! ça nous manquait ;-)<br /> <br /> tout est bien beau mais je te l'avais déjà dit ;-)
I
je suis si contente d'avoir trouvé ce blog, ça fait longtemps que je cherche, j'admire tout vos bijoux et je m'étais résignée à ce qu'il n'y ai pas de blog.<br /> <br /> enfin je l'ai, merci !
V
Très sympa le sac à pain, j'aime beaucoup la petite étiquette. J'adopterais bien aussi ton cartable à pois!
K
perles ou couture , tu es très douée sereine , j'aime beaucoup ce que tu fais ! bonne continuation .<br /> <br /> bisous édith
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité