Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
25 janvier 2010

Les cotes pour une Kaléidoscope en 6 cm

Aille! mes compétences en cartonnage sont plus que limitées :-(

Allez vous promener sur le forum de Mémette, et vous verrez des chefs-d'oeuvre. Moi, j'en reste à chaque fois bouche bée!

Mais j'ai recalculé les dimensions nécessaires pour réaliser la jolie boîte Kaléidoscope en 6 cm d'arête.

Si cela vous intéresse:

Kal_idoscope_6

Pour rappel, c'est cette petite chose-là: kaleidoscope

création Bernadette Deconinck de, expliquée sur le site Tendance-deco.tv.

La perle perlée est une 14mm (de moi, ouf! j'ai tout dit je crois...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whouaaaa c'est superbe !!! bravo !!<br /> et merci !!!!
G
Es una caja maravillosa.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité