Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
30 mars 2010

Kitch...

... car c'est ainsi que Zhom l'a qualifié ;-)

Mission: me débarrasser d'un stock de triangles Toho.

Je suis partie à l'aventure, sans idée préalable. J'ai mélangé 3 tons de triangles, rassemblé des rondes 2mm en jade et vamos!

Mais je me suis vite rendu compte que je devrais calculer, car je ne disposais que de 48 petites rondes :-(
Il fallait donc organiser et utiliser quelques toupies assorties.

Quelques heures plus tard:

kitch1

kitch2

Ok! C'est... spécial, dirons-nous ;-))) Et mission pas vraiment accomplie, car des triangles, j'en ai encore pas mal :-(

Bonne fin de journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime vraiment beaucoup !!!!! ... et j'adore les couleurs !!!
A
Une fois de plus une magnifique créa!!<br /> mais c'est pas possible tu perles plus vite que ton ombre!!
L
Il est très sympa, bravo!
S
Très chouette, j'aime beaucoup!
F
le résultat est super sympas!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité