Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
2 juin 2010

Et de deux...

En blanc et gris:

biloulou_pamp

biloulou_pamp2

Reste une troisième pampille en soie... plus tard! J'ai envie de faire autre chose, même si je ne sais pas encore quoi! ;-)

Au sujet de ces sautoirs à pampille, j'ai reçu quelques félicitations pour mon imagination.
Oups! merci mais euhhhhhh... je n'ai rien inventé hélas!
Le premier sautoir à pampille de soie date de... 1920!!! (et pour les mauvaises langues: non! je n'étais pas encore née! hihi!)

Admirez cette superbe création de Boucheron:

1_pompon

En soie et diamants, une révolution à l'époque!
Il est ... waouw!!!!

Nettement plus beau que les miens... snif! et absolument pas dans mes moyens... resnif!!!

Mais comme, quand on n'a pas ce qu'on aime, on aime ce qu'on a... ;-)))
(J'avais d'ailleurs déjà copié l'idée il y a quelques années, pour un sautoir tout swaro.)

Jolie soirée à vous :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est magnifique ce pompon bravo<br /> bonne fin de journée
O
C'est une pure merveille en blanc et argent ! Je suis toujours aussi admirative de ton talent. Je craque pour ta boule avec les strass
C
en blanc et gris trop trop beau !
K
Superbe !
G
Quelle classe, quel raffinement, je le trouve divin, ce sautoir, big bravo ma belle, ton blog est une merveille et merci de nous faire partager ton immense talent, big biz
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité