Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
17 août 2010

Je vais vous décevoir...

... pas de perles pour le moment! Ben non: elles sont encore et toujours en caisses :-(

J'ai partagé mon temps entre des tentatives multiples et répétées pour obtenir des informations du "SAV" d'I***, l'intendance, et la petite déco de l'appartement.

La petite table est terminée, après 2 couches de vernis protecteur:

table4

Elle ne restera pas là. Elle servira de support pour un baffle, dès que je lui aurai mis ses petits patins de feutre aux pieds ;-)

Puis j'ai réalisé 2 housses destinées à garnir des coussins énormes et moelleux à souhait:

coussin1

coussin2

Tout simple non? Il m'a juste fallu redécouvrir ma machine à coudre, inutilisée depuis des années!!!

Encore quelques housses pour des coussins plus petits, et nos "vautreuils" seront vraiment accueillants :-)))

Jolie journée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais tout faire vraiment, pour moi la machine à coudre fait partie d'un grand mystère, en tout cas ces housses sont superbes et donnent un côté tout neuf à tes coussins, encore bravo bisous.
G
Je profite d'un peu de repos, pour te dire que ta petite table est merveilleuse et les coussins sont sublimes, on a envie de venir se détendre et admirer tes réalisations. Bravo et merci pour tes petits mots. Bisous
M
C'est radieux à souhait !!!Bises
L
Tu as des doigts de fée Sereine. Ta table et tes coussins sont trop beaux ! J'adore ! Bravo ! Cordiales salutations.<br /> Liz
G
Joliment dit les "vautreuils"... c'est tellement vrai !<br /> <br /> Tes housses sont bien belles. J'espère que tu vas vite obtenir gain de cause.<br /> <br /> Bises
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité