Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
7 novembre 2010

Jaycee... :-)

Vous le reconnaissez???

jaycee1

En réalisant le "Raspberry Ice Bracelet" de Jaycee, je m'étais promis de tenter un collier avec ses petites fleurs. Je les trouvais si jolies... puis j'adore les nacrées :-)

C'est chose faite! Et je suis ravie du résultat...

Mais difficile de l'appeler encore Raspberry Ice bracelet, non? Comme ce n'est qu'une interprétation de la très jolie création de Jaycee, je me suis décidée à lui donner son nom.

Une deuxième petite photo pour la route...

jaycee2

Jolie journée à vous! :-)))

PS: je précise encore que je ne m'estime pas du tout créatrice de ce collier, simplement interprète. Pas de schéma donc! Mais si vous êtes tentée, je vous rappelle l'adresse du site de Jaycee, où vous découvrirez plein de merveilles:

http://www.jayceepatterns.com/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très élégante variation, très féminin, j'aime !!!
S
il est vraiment très beau !!! j'aime beaucoup l'idée et ton choix des couleurs !!! bisous !!
N
il est magnifique avec un joli ptit rendu très chic j'adore !!! bisous & bonne journée
S
Ton interprétation très élégante en deux tons est SUPERBE !
M
j'adore ton collier, avec les nacrées il est très chic et très classe.<br /> bravo
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité