Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
22 décembre 2010

Joyeux Noël :-)))

... et sortez vos Tila Beads, du moins si vous aimez simplicité et sobriété!

Je sais que les modèles utilisant les Tila Beads fleurissent un peu partout, mais il m'a semblé que quelques-unes parmi vous appréciaient celui-ci:

jazzy1

Alors, puisque c'est la période des "Joyeux-Noël-Bonne-Année-bonne-santé-yétouyétouyétou", je vous propose un modeste cadeau: le schéma de ce petit bracelet vite-fait ;-)

Bracelet_Jazzy

Si vous vous servez, un petit mot gentil fait toujours plaisir...

noel_humour_joliecarte6

A bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te remercie, je débute dans les perles et c'est grâce à ta générosité que je peux me lancer et essayer avant d'investir dans les livres...
C
merci beaucoup pour ce partage...je ne fais plus de bijoux en perles depuis un moment mais ça donne envie de s'y remettre
M
merci beaucoup pour tous ces partages, votre gentillesse et votre temps
A
merci beaucoup pour le schéma de ce bracelet en tila il est super classe et félicitations pour toutes les créations!!!
T
comme les autres, j'ai craqué pour les tila... sans savoir quoi en faire! et comme par hasard, en passant par HDPS, je tombe sur ton site.... avec tant de réalisations plus belles les unes que les autres... alors bravo pour toutes ces idées et mille mercis pour les schémas mis à notre dispostion! belle journée à toi!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité