Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
10 avril 2011

Petit retour timide...

En prenant 5 minutes deci delà, j'ai volé le temps nécessaire à la réalisation d'un sautoir très classique:

cabdaim1

cabdaim2

 

ll faut dire que j'ai été gâtée par Marykot!!! Et que cela m'a donné envie de le voler, ce temps nécessaire au perlage.

Admirez ces superbes cadeaux:

marykot

marykot2

Un conseil, un vrai de vrai conseil... allez vite vous promener sur le blog de Marykot: ici

Moi, je suis une vraie fan de ses créations!!! Béate d'admiration devant son talent même... 

Je vous souhaite un très joli dimanche ensoleillée :-) 

PS pour Dia: j'ai acheté (il y a longtemps!) les gros pompons qui accompagnent les petits sacs à la boutique Charlotte. Mais je suis bien incapable de préciser s'ils en ont encore.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sautoir avec le cabochon en daim est très classe, magnifique, ton cadeau aussi.<br /> Chouette tu es là.<br /> Bisous à toi.
M
mes créas ne sont pas grand'chose à côté de tes merveilles.... et je confirme maintenant que j'ai reçu ton TRESOR !!!!<br /> Bisous tout émus
S
JE NE LASSE PAS DE TE LE DIRE ET DE LE REDIRE J'EN SUIS GAGA DE CETTE CREATION !<br /> Bisous.
J
tout est beau, magnifique... ton serti me fais rever.. Merci d'être de retour. Je suis sous le charme.<br /> jacky
S
rhoooo c'est beau !!! ton sautoir est superbe et ton cadeau est magnifique !!!<br /> bisous !!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité