Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
15 juin 2011

Collier de mariage vraiment pas conventionnel!

Pas de dentelle, ni de plumes, ni de fleurs... pas vraiment romantique non...

Simplement ça:

bakou_mariage

Bakou, perle de Murano, et pompon en argent de Bali...

Avec un petit clin d'oeil à Jacky qui comprendra maintenant mon intérêt pour l'association cristal-argent ;-)

Belle soirée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, comme je viens souvent sur votre blog, je me rends compte que j'ai oublié de vous remercier pour le lien, cela me touche énormément. Merci encore.Je suis très touchée, car j'admire tout ce que vous faites.
L
Ravissant collier, il est tout en finesse et en élégance, j'adore.<br /> Liz
L
Un trabajo muy fino y elegante. es preciosa....
L
Oh! qu'il est beau, bravo!
P
superbe mariage de couleurs, pour cette belle BB<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité