Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
26 juillet 2011

Quand Titine se met au bleu...

Admirez...

Sofia_Titine

En découvrant son Sofia, je suis restée scotchée devant mon écran... superbe, non??? quelle délicatesse!

Autre chose: j'ai un GROS problème! je ne parviens plus à laisser des commentaires sur les blogs "blogspot", malgré que je me sois créé un compte. Ou alors, très rarement, après une dizaine d'essais. Et cela me frustre, car j'en vois des merveilles et j'aimerais tant montrer mon enthousiasme! Avez-vous également ce souci?

Jolie journée à vous :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MAGNIFIQUE! Je fais mes débuts en perlage et je reste bouche bée devant ce que je vois. Pour ce qui est de mettre des commentaires sur certains blogs, j'ai malheureusement le même problème que toi, il est impossible. Si tu as trouvé une solution, j'aimerais bien la connaître. Une Québécoise qui admire votre travail.
T
faut dire que quand Titine se met au bleu c'est plus que réussi !!!!
G
Bravo Titine que c'est beau en bleu.... :O)<br /> et <br /> merci à toi Sereine pour cette magnifique création.
O
très joli<br /> bravo oli
P
sublime ,bravo titine<br /> phelindra
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité