Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
4 août 2011

Barbara de Titine

Distraite je suis, ok... mais quand il s'agit de capter quelque chose de joli, là, je suis plutôt du genre "oeil de lynx" ;-)

Dernièrement, Titine me montrait ses derniers colliers, tous plus beaux les uns que les autres, comme vous pouvez vous en douter... Mais! mais, sur les côtés d'un petit collier réalisé pour un défi Perles Dent'elles, une si jolie petite chose... mais alors si jolie!
Et donc, j'ai tanné ma pauvre Titine jusqu'à ce qu'elle nous crée un collier avec ce ravissant motif:

barbara

Merci à toi ma Titine!!!

Je n'avais pas toutes les perles nécessaires au motif central, donc j'ai un peu bidouillé. Et en cherchant, de bidouillage en bidouillage, mais en utilisant toujours la technique-Barbara:

barbara

Et Titine, si tu passes par ici, non seulement je me suis vraiment amusée grâce à ton collier, mais sache que Zhom s'est exclamé à plusieurs reprises en le voyant!

Jolie journée à vous :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci , je suis arrivé ici après une citation sur hdps et tu as des créas superbe , j'adore , j'ai flaché sur le barbara et grâce a toi je viens de découvrir le travail de titine que je ne connaissais pas .<br /> <br /> encore merci :)<br /> <br /> bisouxxxx
C
il est très élégant dans ces couleurs : bravo
V
des merveilles sur ce blog, bravo, c'est magnifique
C
J'adore ce style ! Il est superbement réalisé ! bises Sereine !
K
Cette ensemble est merveilleux, j'adore, félicitations
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité