Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
12 août 2011

Dani-K "Barbie" ;-)

Bonjour tout le monde :-)))

Je me force régulièrement à utiliser des couleurs qui ne me sont pas du tout familières... Et aujourd'hui, du doux, du tendre, presque enfantin:

danik2

Pour ce Dani-K, j'ai sauté une étape, parce que je trouvais qu'en utilisant des nacrées, elle n'apportait rien au collier, au contraire!

danik_det2

J'ai utilisé des rocailles Jablonex, des duracoat Miyuki et des palladium: joli mélange ;-)))

Comme chaque fois, quand je sors de "mes" couleurs, je me sens un peu perdue, presque insécurisée.

Mais finalement, le collier terminé, il me plaît assez...

Jolie journée à vous :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime.<br /> bravo
M
bravo tres joli collier tout a fait mes couleurs
J
Habituelles ou pas ces couleurs rendent ce collier très élégant.
B
j'ai beau fouiller dans ma mémoire je n'ai jamais rien vu chez toi qui ne soit tout simplement beau, harmonieux et parfaitement réalisé ! celui ci même si les couleurs ne te sont pas habituelles ne déroge pas à la règle, il est superbe !<br /> bisoussssss !
C
il est ravissant ! j'adore !
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité