Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
22 août 2011

Pfffffff... que vous dire???

A part que je suis verte, bleue, jaune, rouge à pois violets de... zalouzie!!!

Et vous allez très vite comprendre pourquoi...

tilala_soda

Soda me l'a présenté "in life"... pfiouiouiou... d'une délicatesse! arachnéen!!!

sotati_titine1

sotati_titine2

Je vous avais dit que je n'étais pas du tout convaincue par le bracelet Sotati... et bien là, c'est certain, Titine a trouvé les arguments pour me convaincre!

Magnifiques, non???

Alors hop! vite: cisailles et on recommence... mais d'abord finir un petit collier: une idée venue lors de longues heures d'insomnies :-(

Belle journée à vous :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais essayer c est tres beau!merci
M
wouaaaa je reste sans mot devant toutes ces merveilles !!! bravo à vous Mesdames
C
Oh, comme le collier est superbe aéré, volatile, les couleurs lui vont à ravir, le bracelet est superbe aussi, mais le collier m'attire vraiment, bravo et félicitations à vous.<br /> Bisous
Z
Superbe collaboration!<br /> ça donne envie de s'y (re)mettre...
K
waowwwww !!! le collier est superbe dans ces tons , très aériens , très beau , vraiment et j'adore le bracelet avec les nacrées ! bravo mesdames !<br /> edith ( Klinette )
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité