Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
27 janvier 2010

Parce qu'il n'y a pas que la rocaille dans la vie...

Quand l'énergie me manque ou que mes yeux fatiguent, à force de fixer ces millimètres de cartons ou de perles, il est des endroits très doux, où j'aime me délasser...

Nous connaissons toutes le grand talent de Yelona. Mais avez-vous déjà découvert la classe et la pureté de ses nouvelles oeuvres?

Dans l'atelier de MarieC

Sur le forum de Mémette, ses "bisous iodés" me font chaque fois sourire :-) Mais ce qui est magique, c'est chaque promenade dans sa jolie contrée: un monde de tendresse, de jeunesse aussi et de bon goût...

Papolette est de retour

Je ne comprends pas un traître mot lorsque Guilou nous parle technique, mais quel régal que d'admirer sa vaisselle, sas jolis plats, ses tasses,... Et quelle tentation aussi!

Les loisirs de Guilou

Et la dernière que je cite dans ce message n'est certainement pas la dernière en talent!!! Une explosion de couleurs où harmonie et équilibre parlent à mes émotions. J'adore! Hélène H a été gâtée par les bonnes fées: aquarelles, huiles, dessins, cartonnage et un engagement certain dans des causes que je partage.

Taches et couleurs 

Je vous souhaite une très jolie journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pareil pour moi. Merci beaucoup beaucoup pour ta gentillesse.
P
Je rougi comme une gamine tellement ton petit mot est gentille!<br /> bouffée iodée ... tu n'y manqueras pas... :D)
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité