Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
3 mars 2010

Sautoir Mini-Maxi...

... ou sautoir du chantier :-(

Enfin terminé... le collier, pas le chantier! grrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Avec une Olivka de la Boutique Charlotte, une mini-Olivka, une Biloulou et une mini-Biloulou:

minimaxi

cliquez sur l'image pour voir grand ;-)

J'espère qu'il vous plaît, parce que moi, je n'en raffole pas. J'attends le verdict de mes filles...

Jolie journée à vous :-)

Une de mes filles est passée. exclamation: "Oh qu'il est beau!" suivi quelques secondes plus tard de "dommage que les perles soient si grosses, ce serait plus joli avec des perles plus petites".
Et c'est exactement ce que je ressens...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique <br /> j'adore<br /> félicitation<br /> http://jardindecrystal.forumactif.com
T
J'adore les couleurs... mais pour moi il manque quelque chose... un 5ème élément ????<br /> bizzzzzzzzzzz
T
en fait je pense que les maillons de la chaîne devraient être plus gros, pour être en rapport avec la grosseur des perles perlées, mais tes perles sont très belles! j'espère avoir le plaisir de ta visite sur mon blog. Biz
K
il est magnifique, bravo<br /> je suis heureuse de te retrouver ici<br /> j'ai visite ton blog, que de merveilles !!!!
C
Moi, j'aime beaucoup et monté sur ce sytème de chaîne c'est parfait. Il a juste ce qu'il faut, et les couleurs lui vont à ravir.<br /> Bisous.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité