Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
24 mars 2010

Mini-maxi relooké grâce à Teddyheart :-)

Je ne l'aimais pas ce sautoir, jusqu'au moment où Teddyheart a suggéré d'y ajouter un 5ème élément...

C'est chose faite:

biloulou

Je lui ai ajouté une Biloulou sur perle 18mm et quelques swaros en intercalaires. Là, je l'aime bien :-)

Merci Teddyheart pour ta suggestion :-))))

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout à fait à mon gout<br /> bravo
S
Il est superbe Sereine!
C
ho il est encore plus chic ! quelle douceur dans les tons <br /> bravo Sereine <br /> gros bisous et bon jeudi ;D
G
C'est fantastique comme un détail peu tout changer...<br /> comme quoi l'union fait la force, bravo pour l'idée et bravo pour la réalisation finale.<br /> Gwendolinette
S
il est vraiment magnifique ; j'aime beaucoup les couleurs !
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité