Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
12 mai 2010

Claire de Lune...

... c'est ma copine! oui oui!

Même qu'on perlipapotte ensemble ;-) Euhhhh... je crois qu'on papotte plus qu'on ne perle! oups!

Quoiqu'il en soit, admirez:

fleurettes

Il est beau, il est beau, il est beau.... j'vous dis pas!

Puis aussi:

baguecarree

Elle est belle, elle est belle, elle est belle... j'vous dis pas ;-)))

Dommage que, sans soleil, les photos ne donnent qu'une vague idée...

Jolie journée à vous :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beaux bijoux !! et la bague est superbe !!! bravooooooooo !!!
C
Rho, Sereine, elle ne perd pas de sa beauté, non, je l'adore toujours autant, et dire que c'est avec elle que j'ai commencé à perlé.<br /> merci.
C
deux jours sans venir sur ton blog et voila!!c'est magnifique !!pas encore fait le bracelet mais il me tente bien!!hop ds ma liste des à faire!!la bague est uperbe aussi!!!<br /> bizzzz
B
Ooohh, j'avais pas vu !<br /> Magnifiques tous les deux. J'adore les couleurs et tout et tout.<br /> Bravo à toutes les deux.
M
j'adore ta bague, elle est très originale et très classe<br /> bravo
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité