Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
29 septembre 2010

En remettant de l'ordre...

... dans mes vieux schémas et mes vieilles photos, je suis tombée sur ceci:

essai2

et

essai4

Les photos datent d'avril et de mai 2007. Certaines d'entre vous s'en souviennent peut-être: j'avais imaginé cette petite chose pour un concours IAP dont le thème était "un pendentif mariage".

Par contre, je n'avais jamais vraiment finalisé le schéma. A l'époque, je n'utilisais que du C-Lon et les passages successifs dans les petites rocailles s'étaient avérés vraiment pénibles!

Oui mais! oui mais maintenant, il y a le fireline :-))) J'ai donc retenté la chose, et là, aucun souci! que du bonheur :-)))

Je vous présente donc cette version:

serti_coeur3

Je n'ai pas encore décidé de ce que j'en ferais... en espérant qu'il ne reste pas une éternité dans une boîte! ;-)

Jolie fin de journée à vous :-)))

Pour Mianne:

Le Fireline est un fil de pêche extrêmement fin (pour ce serti, j'ai utilisé du 0,06mm), très solide, mais relativement cher.
Tu en trouveras entre autre chez Perles & Co, de différentes épaisseurs, dans la catégorie "fils et câbles" puis "fil nylon".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MA GNI FI QUE !! j'adoooooore !!<br /> je ne travaille qu'avec le fireline et j'avoue que c'est moins "stressant" !!!<br /> j'adore cette forme de ♥.... très fin !!
M
wow è davvero bellisimo sono senza parole.....
N
ce sertissage! Nadia
M
C'est vrai que c'est ravissant,ma Mic-line en a fait un aussi pas mal du tout !!!Bises
L
Quel dommage, je suis déjà mariée<br /> <br /> Mais j'aurais bien aimé avoir ce genre de pendentif autour de mon cou<br /> <br /> C'est superbe<br /> Bravo encore et toujours
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité