Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
6 décembre 2010

Variations de Coco... encore :-)

Dès que ma fille "oeil-de-lynx" a repéré le bracelet "Variations" de Coco, au milieu de plusieurs autres réalisations récentes,
1) elle a foncé dessus,
2) l'a essayé immédiatement (ouf! trop grand pour elle),
3) et m'a évidemment laissé sous-entendre que... vous devinez la suite! ;-)

Ce que j'ai fait avec plaisir :-) Mais pas de photo, car je n'en ai pas eu le temps: à peine fini, il était emporté!

Une semaine plus tard, ma "Miss" revient et ne tarit pas d'éloges sur le bracelet en me racontant l'enthousiasme de ses amies quand elles l'ont vu. J'ai donc eu l'idée de lui réaliser le collier assorti:

variations

variations2

(avec une toute petite poire sertie de14 x 10mm)

Et lui aussi, elle l'adore! Mais cette fois-ci, j'ai eu le temps de prendre des petites photos...

Merci Coco pour cette superbe création!!!

Jolie soirée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, che meraviglia, complimenti...
F
Magnifique j'aime beaucoup!
M
Elle a du goût (et du bon goût) ta Miss !!! il est sublime ce collier !<br /> BRAVO et BISOUS
C
Il est magbifique ! chic et classe j'adore<br /> bravo !
C
Grande classe ! Pas facile de mettre un motif en valeur dans cette technique. La sobriété lui va très bien.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité