Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
12 décembre 2010

Toujours Coco :-)

Tout simplement parce que j'adore les créations de Coco...

Ou plutôt, NOUS adorons: mes filles, Zhom, mes amies :-)))

Elles sont si jolies, féminines, variées, romantiques, agréables à réaliser... et puis j'apprends plein de choses, moi qui me suis si longtemps bêtement contentée du peyote!

Merci Coco pour ton talent, tes conseils et tes partages!!!

net_hor

Je l'ai réalisé en rocailles 11/0 Miyuki et tubes 3mm, en adaptant de temps à autre le nombre de perles: aucun souci! Que du bonheur :-)

Coco? si tu passes par ici, sache que je vais certainement encore (honteusement même pas honteusement) te copier! Mais c'est ta faute aussi: tu crées de trop beux bijoux! Bisousss...

Jolie journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Tu as bien fait de copiter ! Bisous en passant.
S
j'adore il est sublime<br /> gros bisou de mon desert<br /> sANDRINE
B
très jolie!
J
Il est magnifique !! Délicat et chic.. j'adore !!
C
Tu l'a remarquablement bien réussi Sereine, et même mieux que l'original, si, si .... Gros bisous en passant.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité