Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
27 avril 2011

Explications des olives Léopard et Zèbre

Ce ne sont que des explications et mieux vaut comprendre le français... oups!

Je n'ai pas eu le courage de schématiser le dessin à partir des diminutions. Là, il vous faudra l'improviser, du moins si la chose vous intéresse.

L'olive léopard:

olive_l_opard

olive_leopard

et l'olive zèbre:

olive_zebre

olive_zebre

De mon côté, retour au travail et déjà hélas! plus le temps de perler...

Merci à toutes les gentilles perleuses qui ont pris le temps de laisser un message!!! C'est super de votre part, vraiment! Grâce à vous, je ne me sens pas utilisée et pompée et cela m'encourage à continuer à partager...

Jolie fin de journée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mille merci que tu partage ces schemas avec nous
S
Merci pour les explications
C
encore merci pour ta générosité
K
MERCI POUR CE JOLI PARTAGE
C
merci pour ton tes tutos!!!!<br /> elles sont toutes les 2 superbes!!!!
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité