Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
22 mai 2011

Bouclettes...

Rangement de perles et ouverture de (vieilles) boîtes... et oups! je redécouvre de mignonnes petites navettes, achetées il y a très longtemps!

Alors...

bouclettes

Pas totalement satisfaite de ce travail... Mais mieux que de laisser dormir ces navettes quelques années supplémentaires ;-)

Autre chose...

Merci à vous toutes pour vos gentils messages au sujet de mon projet :-))) Mais grzblgziiiigzzzzzzz... et même pfffffffffffffffff... plutôt décourageante la législation belge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que ce soit de mon côté ou du côté de ma fille, faire les choses honnêtement et en toute transparence relève d'un parcours de combattant mené sur quelques vies! :-(((

Jolie journée malgré tout à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En effet, tu as eu raison de faire de l'ordre dans tes boîtes...<br /> Trop mignonnes et en bleu j’aime beaucoup...<br /> Bravo.
Z
Sont bien jolies pourtant! tout à fait le style que je porterais volontiers.<br /> <br /> et pour ton projet, le plus simple ce serait peut-être de faire partie de l'asbl de ta fille?<br /> Perso pour pouvoir vendre un peu - je suis fonctionnaire...- j'ai pris un statut d'indépendant à temps partiel mais la législation a changé depuis, difficile de te conseiller!<br /> En tout cas, avec un petit chiffre d'affaires tu n'es pas assujetie aux obligations de la tva, ni au paiement de lois sociales.<br /> Bon courage dans tes démarches dans le dédale de notre bel(g)le administration!
M
j'aime beaucoup tes BO et en plus elles sont bleus
A
Sia il disegno che i colori sono davvero molto raffinati!!
L
Elle sont bien mignonne, et courage dans tes démarches.<br /> Biz
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité