Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
31 juillet 2011

Dani-K pour... Dani Klein :-)

Commencé en écoutant le dernier CD de Vaya Con Dios (et non! je ne m'en lasse pas!), avec la voix sublime de Dani Klein, et ses merveilleux textes...

danik

danik_det

Les rocailles vertes et bleues sont des Jablonex, achetées à la boutique Charlotte. J'apprécie de plus en plus leur qualité, même si elles me paraissent un peu plus petites que les Miyuki.

Je pourrais sans doute ajouter l'un ou l'autre rang, mais vu mon goût pour le simple-très simple, je l'aime bien comme ça. Mais surtout, j'ai hâte de me lancer dans la dernière création de Titine!

Bonne soirée à vous :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique.
S
Mazettes qu'il est beau! <br /> Moi aussi j'en profite pour te dire , que si les perles m'ont un peu quitter, te retrouver sur ton blog est toujours un immense plaisir. <br /> Tes péripéties ikeaesques de l'été dernier me tire encore des larmes de rire.<br /> Bizoux
M
c'est de que je ressens à chaque visite de ton blog. Je n'étais pas venue depuis un moment et j'en ai pris plein les yeux ... comme toujours ... sans surprise ! merci pour ton talent et ton partage.
L
Et une merveille de plus !!! Il est sublime et les couleurs.... J'adore. et je l'admire en écoutant Vaya Con Dios. Merci chère Sereine pour ces bons moments.<br /> Amicalement.<br /> Liz
D
J'aime beaucoup cette association de couleur!!!<br /> Tu fais vraiment des merveilles...bravo!<br /> Bises ;)<br /> <br /> Delphine
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité