Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
2 août 2011

Un jeans à Sofia???

Et ouiiiiiii! c'est la très belle surprise que j'ai eue en ouvrant ma boîte mail:

sofia_vinjuleve

Vous l'avez deviné: j'adore!!! Merci Vinjuleve d'avoir pris le temps de me l'envoyer :-)

Et puis aussi, un très joli Maeva aux couleurs douces er rafraîchissantes:

maeva_vinjuleve

tout joli, tout joli... :-)))

Je ne peux que vous conseiller une petite promenade sur le blog de Vinjuleve:

http://vinjuleve.chezblog.com/

Vous découvrirez des bijoux variés, de très bon goût et visiblement réalisés par une vraie de vraie perfectionniste!!!

Jolie soirée à vous :-)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ce sont tous les deux... des tueries...<br /> Ils sont magnifiques et je craque littéralement sur le premier en Jean's....<br /> Sais-tu la référence des rocailles... car là j'avoue.. il est à tomber !!!<br /> Bravo à Vinjuleve et à toi pour ces magnifiques créations Sereine...<br /> Bisous
K
bleu ou mauve , j'adore les deux , ils sont vraiment splendides , bravo vinjuleve !<br /> edith ( Klinette )
M
Oh oui tu as raison elle a un talent fou ! le premier est une merveille, le second aussi d'ailleurs et la patience qu'il faut ... comment ne pas être admirative. Un grand bravo à elle un gros bisou à toi.
P
j'adore<br /> phelindra
L
J'adore ils sont superbe, bravo Vinjuleve.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité