Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
1 février 2010

Explications du petit sac

Ils ne sont pas aussi beaux que ceux du site "Happyland", mais sans doute plus rapides à réaliser. Je vous en propose les explications essentiellement pour les raccords entre la partie avant et la partie arrière.

Les premières explications sont réalisées autour du sac Burburry, mais j'ai prévu également une grille vierge:

petit_sac

Et vous trouvrez ici la grille du petit "chanel" sac rouge et argent:

Petit_sac_CC

Le sac LV se réalise dans l'autre sens: face avant - côté - face arrière - côté. Le travail de raccord se fait à la base. Aille! je ne retrouve plus la grille :-(

Mais toutes les fantaisies sont possibles...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grand.Je l'adore...d merci, j'ai flashé sur ce petit sac
K
Merci beaucoup pour tes tutos !
C
Merci pour tes explications ! ça me donne bien envie de le tenter !
K
merci beaucoup sereine pour ce schema , depuis le temps qu'il me fait envie ce petit sac je vais pouvoir le realiser grace a toi <br /> mille merci
C
Merci Sereine? tu ne changes pas toujours aussi généreuse, depuis le temps que j'en rêvais de ce petit sac à rabas.<br /> Bisous
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité