Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
19 janvier 2011

Sandra Halpenny...

Un petit collier... né de mon incompétence! :-(

Je m'explique: j'ai toujours été une grande distraite, mais ces dernières semaines, avec les soucis récents, ma distraction frise le Prix Nobel! Incapable de rester concentrée sur un schéma, tant mes pensées s'envolent dans tous les sens.

Téméraire j'ai été, vu que j'ai voulu (stupidement) réaliser le magnifique collier "Picot Beauty" de Sandra Halpenny: 19 pages pour un motif! Autant dire mission impossible ces dernières semaines!

Soit! Les perles doivent rester un loisir. Et en aucun cas, une source de stress supplémentaire :-(

J'ai donc simplifié, simplifié, simplifié... et un peu modifié. Oups!

sandrah1

sandrah2

Ok! Il est ridicule par rapport à l'original... mais je l'aime bien quand même! Et... ma fille l'adore ;-)

Jolie journée à vous :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des "ratages" comme cela, je veux bien !!!<br /> Merci encore pour toutes les merveilles que vous nous proposer gentiment ! Félicitations.
K
It came out beautiful! Makes me think of dragonflies :)
P
Moi, j'adore ce genre de ratage!
C
Bien réussi malgré tout Sereine !
K
Merci pour toutes les merveilles que vous faites. Je me suis permis aujourd'hui de copier le modèle de la manchette Art Déco (elle est superbe) ainsi que le modèle Jazzy car je ne savais monter les Till beads. Je vous en remercie vraiment beaucoup car vous aussi êtes très généreuse ! Continuez à me faire rêver !!! Et encore toutes mes félicitations.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité