Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
21 avril 2011

Olive Léopard...

... léopard de luxe, paré de perles Murano, de Swaro et d'un peu d'ivoire (souvenir de ma grand-mère!)

olive_leopard

olive_leopard2

J'avais imaginé et tissé cette grande olive il y a quelques semaines déjà (quelques mois?), mais je ne trouvais pas le temps de la monter. Vive les vacances, car c'est enfin chose faite!!!

On aime ou on n'aime pas, mais moi, j'adore! Même envie de la réaliser version zèbre! ;-)

Grand merci à vous qui prenez le temps de me laisser un petit message encourageant!!!

Par contre, moins comique :-(
Je suis consternée par le nombre de clics qu'il y a eu ces 2 derniers jours sur mes schémas... et par le peu de mercis (même pas de l'ordre de 1%!).
Ca la fout mal, croyez-moi, même si je sais que rien ne change... Mais je comprends mieux cette tendance croissante de vendre les explications des créations.

Soit! je retiens envers et contre tout qu'il y a plein de perleuses adorables, et je les remercie d'être là!

Jolie journée à vous :-)))

PS: Si vous désirez me contacter (pas pour de la pub s'il-vous-plaît!!!), vous pouvez le faire via mon site:
http://users.skynet.be/sereine.creations/index.htm
en cliquant sur le bouton "livre d'or et contact".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le sautoir est magnifique, j'adore les perles léopard, le montage également ; et merci pour le partage.
P
merci pour ton partage <br /> bizz
F
Trés joli modele cela me donne envie de le réaliser bravooooooo<br /> Merci pour le schema!!
A
le petit éléphant est très chouette hihihi ! encore merci pour les schémas qui sont arrivés ;)<br /> si ton sautoir zèbre sur la photo tes initiales apparaissent de telle façon que j'ai cru qu'elles faisaient partie du sautoir ptdr...<br /> bisous
J
Il est sympa ton léopard. Un zèbre, pourquoi pas même s'il y en a plein qui traînent sur le net, lol.<br /> Ta réalisation est super sympa, originale, j'adore.<br /> Continue comme ça. Bravo.
Cartons, perles et tissus... dans le désordre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité